mardi 9 novembre 2010

Présentation

J'ai longuement cherché un sujet pour pouvoir lancer mon blog (non pas pour suivre une quelconque mode, mais plus pour pouvoir partager ce que j'aime dans la vie). Etant curieux de nature, je m'intèresse à une multitude de chose...il m'était donc difficile de choisir parmi mes passions. Puis en me baladant sur le web à la recherche d'informations, je suis tombé sur les EDC (EveryDay Carry), en bref ce sont tous les objets que nous emportons avec nous au quotidien et qui peuvent être utiles mais je reparlerai des EDC un peu plus tard.

C'est en regardant de plus près le concept que j'ai eu l'idée de mon blog : un espace où je pourrai parler de tous ces gadgets qui me plaisent (et qui vous plairont peut-être ?) mais aussi de tout ce qui pourrait être utile dans notre vie de tous les jours, comme par exemple la self-defense ou une clé USB qui résiste à tout...

D'où le nom du blog "Tools for everyday" (outils de tous les jours).

Etant graphiste de formation, j'ai également pu m'amuser à créer un logo, le voici :


N'hésitez pas à me suggérer des outils, des créations, des styles de self-defense ou tout ce qui vous semble utile dans votre vie quotidienne.

Bonne lecture !

Sam.


2 commentaires:

  1. Super blog guedin :)
    Moi j'serais bien preneuse d'un article sur le Power Balance, paotille ou vraiment utile ce truc ? Et ça sert à quoi, au juste ? Lol

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est plus du marketing qu'autre chose mais je connais des gens qui avait des migraines régulières et qui n'en ont plus depuis qu'ils portent leur Power balance. J'en connais d'autres qui trouvent que rien ne change ! A mon avis, c'est + du psychologique qu'autre chose.

    RépondreSupprimer